Citation du jour: La politique est peut-être la seule profession pour laquelle nulle préparation n'est jugée nécessaire [Robert Louis Stevenson]
Non à la censure et l'intimidation

Interview des 2 candidats en lice, par Cogeco, lors de la dernière élection

Mme Bélanger a été ré-élue le 6 nov. 2009 avec 55.6% contre 44.4% pour M. Côté

Démocratie quand tu me tiens....

Malheureusement, à Val-des-Lacs, la transparence... on ne sait pas encore ce que cela veut dire.
CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

Le Regroupement a besoin de votre appui, si vous êtes d'accord avec notre démarche et que nos préoccupations vous rejoignent aussi, communiquez avec nous à vdldemocratie@yahoo.ca pour valider votre adhésion! Le coût d'adhésion n'est que de 5.$ annuellement....

Le Regroupement est un organisme à but non lucratif légalement constitué, sa mission et de promouvoir et défendre les intérêts des citoyens de Val-des-Lacs, les représenter auprès des autorités municipale et provinciale et les sensibiliser à leurs droits et obligations.

samedi 8 mai 2010

D'après la Mairesse, la municipalité n'a pas le choix... le choix de quoi?


  1. De nous endetter encore plus en achetant un 2e camion-citerne NEUF par règlement d'emprunt, sans attendre l'élaboration du nouveau Schéma de couverture qui déterminera les vrais besoins du Secteur 2 compte-tenu de tout les équipements qu'il détient aujourd'hui?
  2. De ne pas tenir compte, que quoi qu'en disent les exigences théoriques du GTA, les pompiers de Lantier arrivent sur les lieux en même temps que nos pompiers et parfois même avant?

  3. De ne pas attendre la nouvelle cote du SIAI et de leur suggestions avant d'acheter pour acheter...?
cliquez ici pour lire l'article de la Mairesse dans l'information du Nord paru le 7 mai 2010
cliquez ici pour lire notre lettre ouverte dans l'information du Nord parue le 10 mai 2010
La Mairesse prends ses citoyens pour des canards sauvages! c'est à se demander si elle vit sur la même planète que nous... et même si elle était à la présentation du schéma de couverture le 1er mai...? il a pourtant était clair que les citoyens ne voulaient pas d'un camion-citerne NEUF à 295 000$ et qu'ils s'accomoderaient bien d'un équipement USAGÉ qui répondrait à nos besoins si c'était vraiment nécessaire, donc à moindre coût comme le font Lantier et Lac-Supérieur! La présentation  a été houleuse et PERSONNE n'a dit à Mme Bélanger, même si c'est ce qu'elle veut nous faire croire,  qu'il ou qu'elle était d'accord pour qu'elle revienne avec son règlement d'emprunt qui lui permettrait d'acheter le même camion qui a été battu par registre!

Elle y tient mordicus, question d'orgueil personnel ou pour montrer à ses conseillers que c'est elle qui... gère-mène...maintenant qu'elle est au pouvoir et qu'il n'y a pas d'opposition...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire